La Légion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Ardente

Le Forum de l'alliance sur OGame (univers 50)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SPQR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menetos
Dirigeants
Dirigeants
Menetos


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation de la planète mère : Xzénoris [39:1:9]
Date d'inscription : 14/05/2007

SPQR Empty
MessageSujet: SPQR   SPQR Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:27

Salut tout le monde,
J'ai trouvé une alliance a qui je tente de nous rallier. Moi Draganoth sommes a l'oeuvre sur leur forum. Pardonnez-moi de ne pas vous avoir averti avant. Ce que j'ai dans l'idée c'est de négocier un pacte commercial pour nous familiariser avec l'alliance. Ce qui stimulerais notre économie et nous donnerais la chance de développer un lien avec une alliance d'une certaine importance. Ce qui pourrais peut-être nous mener éventuellement vers un pacte total. Je crois assi qu'il ne faut pas précipiter les choses. C'est pourquoi ce ne sont (pour l'instant) que des projet en pourparler.

L'alliance en question se nomme Senatum Populus Quest Romani (TAG: _SPQR_)

Si vous voulez connaître un peu plus cette alliance voici le lien de leur forum:
http://legion-xvii.goodbb.net/

Faites-moi savoir se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
archaon9
Invité




SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:08

oui pourquoi pas. s est vrai que des alliance on en aura besoin au debut car en temps que mercenaire si on attaque 1 flotte qui ne faut pas on pourai rentrée en geurre tres vite et s est a se moment la que chaque allier est important. s est pourquoi moi je trouve que se serai meme 1 tres bonne chose surtout pour le commerce.

personnellement il faut aussi ne pas trop precipiter pour 1 pacte total faudrai voir aussi si se sont des gens de comfiance car j ai connu des alliance qui ont fais des pacte total pour mieu ataquer et pour mieu en profiter de leur ereur.

mais bon je n ai pas trop a dire je ne suis qu un soldat et tout cela s est vous qui voyer pas moi mais s est parceque tu demande notre avis et je te dit pour moi se que j en pense le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Menetos
Dirigeants
Dirigeants
Menetos


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation de la planète mère : Xzénoris [39:1:9]
Date d'inscription : 14/05/2007

SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:33

Mon cher Archaon ainsi qu'à tout les membres de l'alliance je tiens à vous faire savoir un de vos droits inviolable en étant dans l'alliance. Archaon tu parles comme un soldat qui se conforme à tout les ordre mais avec une pointe de soumission un peu poussé silent (je m'explique) : peu importe si nous (Moi ou Draganoth) usons de notre droit de véteau il rfestera toujours que vous avez droit de parole. Vous avez droit à votre opinion parcqu'ici, dans La Légion Ardente nous sommes en terrain démocratique. En vous laissant parler, non seulement nous respectons ce que vous penser mais nous y trouvons toujours une idée ou du moins un détail important à ne pas négliger.

Bien souvent nous pourrions prendre des décisions sans consulter personne, mais nous nous privons de leurs bonnes idées. Quand nous imposons notre véteau eh bien encore une fois nous pensons en équipe dans l'équipe des dirigeants. Évidement, pour des détails il n'en n'est pas nécessaire de se consulter scratch (Euh... désolé Draganoth cé vrai que la SPQR n'est vraiment pas un détail).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draganoth
Dirigeants
Dirigeants
Draganoth


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation de la planète mère : DragonBreath [35:97:10]
Points : 65.000
Date d'inscription : 12/05/2007

SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:05

Beaucoup de bla bla pour dire peu de chose, tel est Menetos. Mais je l'appui sur ce point, nous prenons souvent des décisions importantes, parfois seuls , parfois avec les officiers, mais toujours les dires des membres feront pencher la balance de notre décision, parlez et nous vous écouterons attentivement. Merci du commentaire Archaon et n'ai pas peur de dire tes idées telles qu'elles sont!

Cet alliance semble bien (bien que leur forum soit en peu compliqué, il regroupe plusieurs alliance du même nom mais dans des univers différent). Les discutions sont toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion.forumofficiel.fr
Menetos
Dirigeants
Dirigeants
Menetos


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation de la planète mère : Xzénoris [39:1:9]
Date d'inscription : 14/05/2007

SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:27

Shadow Moon et predatorr qu'en penssez vous d'un futur pacte Question
Revenir en haut Aller en bas
Shadow M
Invité




SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:48

sa serait surment une bonne affaire d avoir des alliers commercial ou total car pour l instant on ne peut pas toute se defendre correctement. DES AMIS ON EN NA JAMAIS TROP Very Happy


PS: on va pouvoir leur vendre nos servise de mercenaires avec les pactes commercials.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:10

moi je dit que cest une bonne affaire car il faut comencer a sortir de notre coquille ya pratiquement eprsonne quiu nous connait et eux ce nest pas une alliance jeune alors ils ont de lexperience et ils sont tout de meme fort (attaque groupés Twisted Evil ) donc je vote en faveur de ce pacte cheers

PS: shadow moon moi je te dit que oui des amis on peut en avoir trop ! tout dun coup que tas un ami qui a une belle flotte a ta portee et bien tu ne epux pas le raider car cest ton ami et sil advient que tu as plein damis et bien ca coupe vachement tes raids...!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow M
Invité




SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:28

lol! tu pense vraiment juste a raider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menetos
Dirigeants
Dirigeants
Menetos


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation de la planète mère : Xzénoris [39:1:9]
Date d'inscription : 14/05/2007

SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:15

Je crois qu'il reste seulement à earth à parler bien que le projet passe quand même au sénat. Il se pourrais que dans ton opinion se glisse quelques détails de plus à considéré ou peut-être que tu nous amènera des arguments sachant nous convaincre. Bref, j'attend ton opinion et ton vote pour attendre ou donner une réponse de nos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Menetos
Dirigeants
Dirigeants
Menetos


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation de la planète mère : Xzénoris [39:1:9]
Date d'inscription : 14/05/2007

SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

Earth??
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:44

et bien mon cher shadow moon sache que les raids sont mon premier revenus alors jy tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La SPQR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Ardente :: Débat et votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser