La Légion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Ardente

Le Forum de l'alliance sur OGame (univers 50)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La SPQR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varius
Invité




La SPQR Empty
MessageSujet: La SPQR   La SPQR Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:09

Salut a tous , je viens ici en temp que représentant de la SPQR , une alliance uni et soudé !! Nous avons fait votre connaissance depuis peu et aimerons comme vous je le pense Rolling Eyes continuer les négociation !! Mais pour cela il faudrait ce connaitre un peu plus ...

Je propose donc une éllaboration rapide de critères correspondant a chaqu'une de nos deux alliance ,

( QG , Joueur le plus fort , Joueur le moins fort , Nb des membres , ambience , recrutement effectif , diplomatie extérieur ... )

Merci de me répondre ,

Varius
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




La SPQR Empty
MessageSujet: Re: La SPQR   La SPQR Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:55

je ne reussis pas a me souvenir de votre alliance meme si ca me dit quelque chose...!

pourrais tu nous dire qui fait parti de ton alliance un joueur que notre alliance connaise pour quon vous replace..!

de plus si tu vuex negocier je ne sais pas trop quoi car tu ne las pas dit ! et bien tu demande les droits a ladministrateur qui est draganoth pour devenir negociateur pour avoir acces a la partie negociation !
Revenir en haut Aller en bas
Menetos
Dirigeants
Dirigeants
Menetos


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation de la planète mère : Xzénoris [39:1:9]
Date d'inscription : 14/05/2007

La SPQR Empty
MessageSujet: Re: La SPQR   La SPQR Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:55

En fait, c'est moi qui les ai invités Draganoth est au courant. Désolé de pas vous avoir prévenu avant. Je viens de poster un sujet à se propos pour connaître vos avis et vous faire connaître ce que j'ai pu comprendre de ma visite sur leurs forum.
Revenir en haut Aller en bas
Draganoth
Dirigeants
Dirigeants
Draganoth


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation de la planète mère : DragonBreath [35:97:10]
Points : 65.000
Date d'inscription : 12/05/2007

La SPQR Empty
MessageSujet: Re: La SPQR   La SPQR Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:16

Merci d'être venu Varius. Varius est le représentant d'une grande alliance avec qui nous traitons pour faire un pacte commercial, la SPQR.

Voici une brève apperçue de notre alliance:


Empereur: Draganoth
Chancelier Impérial: Menetos
Général des Légions: Pradatorr

Joueur le plus fort: Predatorr, top 1100, 283.147 points
Joueur le moins fort: Shadow Moon, 5.649, nous avons créé un systeme d'entraide pour aider les membres moins puissants.

Ambiance amicale bien que certains joueurs ne viennent pas sur le forum, nous sommes en recensement et ceux qui n'y seront pas actifs seront expulsés. Attendez vous donc à voir le nombre de membre baisser mais notre nb de poitns par membre augmenter.

Le recrutement est toujours en cours mais il n'y a pas de recruteur officiel en ce moment.

Pour la diplomatie extérieur nous sommes présentement pacifique mais cela risque peut-être de changer quand le vrai systeme de mercenariat commencera (je travail dessus présentement).


Varius si tu veux te créer un compte, je vais te donner les droits à la partie des négociations sur le forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://legion.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





La SPQR Empty
MessageSujet: Re: La SPQR   La SPQR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SPQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPQR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Ardente :: Zone externe :: Taverne (externe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser