La Légion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Ardente

Le Forum de l'alliance sur OGame (univers 50)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 proposition de fusion !

Aller en bas 
AuteurMessage
matt har
Invité




proposition de fusion ! Empty
MessageSujet: proposition de fusion !   proposition de fusion ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:45

slt a tous je suis matt hardy un des fondateur de l'aliance wwe !
je suis actuellment top 900 uni 46 !
é je vien de commencer en uni 50 donc c'est pour sa ke je n'est pas bcp de points !

je vien vous proposer de fair une fusion avec notre aliance !
nous avons 2 joueur a plus de 100.000 pts !

voila passer sur notre forum et notre page d'aliance !
Revenir en haut Aller en bas
Menetos
Dirigeants
Dirigeants
Menetos


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation de la planète mère : Xzénoris [39:1:9]
Date d'inscription : 14/05/2007

proposition de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion !   proposition de fusion ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:42

t'entend quoi par fusion qui va chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




proposition de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion !   proposition de fusion ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47

je crois que jai raison en disant que si cest nous qui doivent sintégrer a notre alliance et bien ce sera non ...

cependant si vos membres veulent intégrer notre alliance et bien ca va on pourra changer les tags et tout et tout mais faudra voir avec les dirigeants ! (draganoth et menetos)

P.S. essaie de ne pas écrire en laguage SMS et décrire normalement..!
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




proposition de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion !   proposition de fusion ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:03

alors vous repondez ou pas ? Rolling Eyes

et au fait si tu veux faire une fusion et bien il faudrait changer de topic car tyu nest aps a la bonne place donc tu devrait demander les droits de negociateur a draganoth ou menetos..!

tout compte fait moi aussi je poeux te mettre snegociateur si draganoth me donne ce droit de le faire mais tu doit tinscricre ca irais mieux..!

De plus, vous navez pas lair tres actif et je ne vois pas vraiment vos membres a 100k de pts car vos 10 membres totaslise un pointage de 0 pts...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion !   proposition de fusion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Ardente :: Zone externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser